BESOIN D'AIDE
Information et réservation
04 20 10 10 68*

Croisière Tour d'Islande

Croisière Reykjavík Croisière Stykkisholmur Croisière Djupivogur Croisière Akureyri Croisière Ile de Grímsey Croisière Husavik Croisière Bakkagerdi Croisière Heimaey
Escales Navire Cabines Carte Vidéo
11 jours
Départ de Islande (Reykjavik)
M/S Fram Hurtigruten
  • Pension Complète
Vos escales

Islande (Reykjavik) > Islande (Stykkisholmur) > Islande (Patreksfjordur) > Islande (Djupavik) > Islande (Akureyri) > Islande (Ile de Grimsey) > Islande (Husavik) > Islande (Bakkagerdi) > Islande (Reykjavik)

  • Détail escales

    Toutes les escales

    • Arr. Dép.
    • Islande (Reykjavik)
    • Islande (Stykkisholmur)
    • Islande (Patreksfjordur)
    • En mer
    • Islande (Djupavik)
    • Islande (Akureyri)
    • Islande (Ile de Grimsey)
    • Islande (Husavik)
    • Islande (Bakkagerdi)
    • Islande (Ile de Heimaey)
    • Islande (Reykjavik)
Cliquez sur un tarif pour obtenir une cotation

Dates de départ de la croisière Tour d'Islande

(Prix TTC/pers. base cabine double)
Référence : 1515921
Formalités
Formalités - CARTE NATIONALE D'IDENTITÉ NON PROROGÉE ou passeport en cours de validité obligatoire.
Note importante : Les cartes nationales d'identité délivrées entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables cinq ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n'en attestera. Des lors, et suite aux refus par les autorités portuaires et aéroportuaires des pays concernés de touristes présentant une Carte nationale d'identité prorogée, nous invitons nos clients à privilégier la présentation d'un passeport (ou d'une Carte nationale d'identité pour les pays le permettant) respectant la validité requise pour votre itinéraire. Vous pouvez vous informer sur https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/infos-pratiques/préparer-son-depart/formalites-administratives/.

N.B. : LES INFORMATIONS SONT VALABLES UNIQUEMENT POUR LES RESSORTISSANTS FRANÇAIS.
Ressortissants étrangers et binationaux : Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination. L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via le lien https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/.

ATTENTION : DANS TOUS LES CAS, LES FORMALITÉS SONT A REVÉRIFIER quelques semaines avant le départ en raison des changements éventuels de réglementations pour les pays visités.


Conditions générales de ventes
  • Programme
  • Carte
  • Escales
  • Navire
  • Cabines

Programme de la croisière Tour d'Islande

Arr. Dep. Jour 1 Reykjavik, avec son centre réduit, ordonné et très propre, est un véritable bijou. Le nom de la ville signifie « baie de la vapeur » en raison de l'abondance d'eau chaude géothermique se trouvant dans les sous-sols. Ces eaux permettent de générer une énergie impressionnante, absolument non polluante, sans aucun impact environnemental. C'est pour cette raison qu'elle détient le titre de ... - - Jour 2 - - - Jour 3 Le petit village de Patreksfjordur au nord-ouest de l'Islande, sur les rives du fjord du même nom, est considéré comme la porte d'entrée de la région des fjords de l'ouest. Cette presqu'île au relief découpés et aux paysages sauvages est très peu peuplée et un véritable refuge pour des oiseaux marins. - - Jour 4   - - Jour 5 En 1917, Elías Stefánsson s'établit à Djupavik et y construisit une usine de salage de harengs. On peut encore voir les vestiges de l'usine aujourd'hui, ainsi que sept habitations seulement et un hôtel. Nous explorerons les lieux et le magnifique panorama. - - Jour 6 Akureyri est une des villes principales de l'Islande. La ville est située sur les bords du fjord Eyjafjörður et du fleuve Glera qui prend sa source dans un glacier des montagnes, traverse la ville et forme le banc de sable d'Oddeyri au moment de son entrée dans la mer.

La ville d'Akureyri est desservie par un aéroport et par le Hringvegur, une route nationale qui suit la côte de l'Islande ...

- -
Jour 7 - - Jour 8 Le joli village d'Husavik est un petit port de pêche coloré du littoral nord de l'Islande. Une étape absolument incontournable dans votre voyage ! Non loin du cercle polaire arctique, les nuits d'été y sont magiques. Vous pourrez contempler pendant des heures ce que l'on appelle le « soleil de minuit », un long crépuscule aux reflets changeants. Enfin en hiver, lorsque la nuit est noire, ne ... - - Jour 9 - - - Jour 10 Heimaey est une île d'Islande d'une superficie de 13,4 km², la plus grande des îles Vestmann et du pays. Elle est située à sept kilomètres au large de la côte méridionale de l'Islande. C'est la seule île des îles Vestmann à être habitée avec 4 045 habitants en 2008. Sa silhouette accidentée, superbe et volcanique, se dessine en courbes magnifiques dans l‘horizon, vers l‘Atlantique. À la fois ... - - Jour 11 - -

Carte Croisière M/S Fram

M/S Fram

Escales de la croisière Tour d'Islande

  • Jour 1 Islande (Reykjavik)
    + d'infos

    Reykjavik, avec son centre réduit, ordonné et très propre, est un véritable bijou. Le nom de la ville signifie « baie de la vapeur » en raison de l'abondance d'eau chaude géothermique se trouvant dans les sous-sols. Ces eaux permettent de générer une énergie impressionnante, absolument non polluante, sans aucun impact environnemental. C'est pour cette raison qu'elle détient le titre de capitale la plus évoluée du monde sur un plan écologique.

  • Jour 2 Islande (Stykkisholmur)
    + d'infos

    -

  • Jour 3 Islande (Patreksfjordur)
    + d'infos

    Le petit village de Patreksfjordur au nord-ouest de l'Islande, sur les rives du fjord du même nom, est considéré comme la porte d'entrée de la région des fjords de l'ouest. Cette presqu'île au relief découpés et aux paysages sauvages est très peu peuplée et un véritable refuge pour des oiseaux marins.

  • Jour 5 Islande (Djupavik)
    + d'infos

    En 1917, Elías Stefánsson s'établit à Djupavik et y construisit une usine de salage de harengs. On peut encore voir les vestiges de l'usine aujourd'hui, ainsi que sept habitations seulement et un hôtel. Nous explorerons les lieux et le magnifique panorama.

  • Jour 6 Islande (Akureyri)
    + d'infos

    Akureyri est une des villes principales de l'Islande. La ville est située sur les bords du fjord Eyjafjörður et du fleuve Glera qui prend sa source dans un glacier des montagnes, traverse la ville et forme le banc de sable d'Oddeyri au moment de son entrée dans la mer.

    La ville d'Akureyri est desservie par un aéroport et par le Hringvegur, une route nationale qui suit la côte de l'Islande autour de l'île et passe par presque toutes les villes et villages importants.

    Akureyri est située à une centaine de kilomètres au sud du cercle polaire arctique mais la région est cependant connue pour son grand nombre d'heures de soleil.

  • Jour 7 Islande (Ile de Grimsey)
    + d'infos

  • Jour 8 Islande (Husavik)
    + d'infos

    Le joli village d'Husavik est un petit port de pêche coloré du littoral nord de l'Islande. Une étape absolument incontournable dans votre voyage ! Non loin du cercle polaire arctique, les nuits d'été y sont magiques. Vous pourrez contempler pendant des heures ce que l'on appelle le « soleil de minuit », un long crépuscule aux reflets changeants. Enfin en hiver, lorsque la nuit est noire, ne manquez pas le magnifique spectacle des aurores boréales au-dessus de l'océan.
    Le lieux est également une base très réputée pour l'observation des baleines. Perdus au milieu des fjords du nord islandais, de mai à septembre vous pourrez y observer de nombreuses espèces de baleines et de dauphins. Au 'Whale center' qui consacre une exposition passionnante aux aux cétacés, vous apprendrez tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les baleines, les dauphins, les orques, et sur la vie marine en général.

  • Jour 9 Islande (Bakkagerdi)
    + d'infos

    -

  • Jour 10 Islande (Ile de Heimaey)
    + d'infos

    Heimaey est une île d'Islande d'une superficie de 13,4 km², la plus grande des îles Vestmann et du pays. Elle est située à sept kilomètres au large de la côte méridionale de l'Islande. C'est la seule île des îles Vestmann à être habitée avec 4 045 habitants en 2008. Sa silhouette accidentée, superbe et volcanique, se dessine en courbes magnifiques dans l‘horizon, vers l‘Atlantique. À la fois marqueur intemporel de l‘Histoire du pays, et terre dont la géologie n‘a pas fini de captiver scientifiques et touristes du monde entier, Heimaey est une curiosité naturelle unique au monde. Foulez son sol et n‘oubliez jamais ce moment !

  • Jour 11 Islande (Reykjavik)
    + d'infos

Cabines du M/S Fram

M/S Fram
  • Cabine intérieure
    + d'infos
    M/S Fram
    Cabine double intérieure : 6 à 10 m ², un lit convertible en canapé.
    Dès ttc*
    Pour un départ le Demande de cotation
  • Cabine extérieure
    + d'infos
    M/S Fram
    Cabine double extérieure : 7 à 13 m² avec hublots. Lits séparés, un lit convertible en canapé.
    Dès ttc*
    Pour un départ le Demande de cotation

Découvrez les derniers avis de la croisière Tour d'Islande

Procédure de recueil et de publication des avis clients constatée par huissier le 30 juillet 2015
page :
1

Ce prix TTC comprend

- La croisière d'exploration Hurtigruten dans la catégorie de cabine de votre choix.
- La pension complète à bord.
- Les taxes portuaires.


Ce prix TTC ne comprend pas

- Les boissons;
– Les pourboires;
- Les dépenses personnelles;
– Les excursions facultatives;
- Les éventuelles hausses carburant;
- Les assurances;
– Tout ce qui n'est pas mentionné dans « le prix comprend ».

Information préalable

La combinaison de services de voyage qui vous est proposée est un forfait au sens de la directive (UE) 2015/2302 et de l’article L.211-2 II du code du tourisme.

Vous bénéficierez donc de tous les droits octroyés par l’Union européenne applicables aux forfaits, tels que transposés dans le code du tourisme. KARAVEL sera entièrement responsable de la bonne exécution du forfait dans son ensemble. En outre, comme l’exige la loi, KARAVEL dispose d’une protection afin de rembourser vos paiements et, si le transport est compris dans le forfait, d’assurer votre rapatriement au cas où elle deviendrait insolvable.

Pour plus d’informations sur les droits essentiels au titre de la directive (UE) 2015/2302 cliquer ici

Votre séjour est organisé par le croisiériste suivant :
NOM : Hurtigruten
MAIL : contact@hurtigruten.fr
TEL : + 33 182883200
Zoom

Prestations à bord

  • Restaurant
  • Bar(s)

Besoin d'un avion ?

04 20 10 10 68 * Nous réservons pour votre croisière des billets d'avion au meilleur prix ! * Prix d'un appel local

Notre top croisiere du moment

Prêt à découvrir une nouvelle façon de voyager ? Nos croisières de luxe vous emmènent à la découverte du monde dans un cadre prestigieux. Embarquez à bord des navires de compagnies de renom telles que Cunard, Princess Cruises ou encore Ponant et Rivages du Monde.

Prenez part à une croisière à bord de véritables palaces flottants : [navire1], le [navire2], le [navire3], le [navire4], le [navire5] ainsi que les navires : [navire6], [navire7], [navire8], [navire9].

Nous vous proposons une sélection de croisières prestiges à destination des Amériques, en Méditerranée ou encore dans le Pacifique : [croisiere1], [croisiere2], [croisiere3], [croisiere4], [croisiere5], [croisiere6] ainsi que les croisières [croisiere7], [croisiere8], [croisiere9].