BESOIN D'AIDE
Information et réservation
04 20 10 10 68**

Croisière Ours polaires et aventure arctique : Expédition au Spitzberg avec accompagnateur francophone

Croisière Longyearbyen Croisière Barentsbourg Croisière Moffen Croisière Ny Alesund
Escales Navire Cabines Carte
6 jours
Départ de Barentsbourg
MS Nordstjernen (ou similaire)
Hurtigruten
  • Pension Complète
Vos escales

Spitzberg (Longyearbyen) > Longyearbyen et Barentsburg > Baie de la Madeleine, la côte nord-ouest, Moffen et 80° de latitude Nord > Krossfjord, Kongsfjord et Ny-Ålesund > Spitzberg (Longyearbyen)

  • Détail escales

    Toutes les escales

    • Arr. Dép.
    • Spitzberg (Longyearbyen)
    • Longyearbyen et Barentsburg
    • Baie de la Madeleine, la côte nord-ouest, Moffen et 80° de latitude Nord
    • Krossfjord, Kongsfjord et Ny-Ålesund
    • L'Isfjord et Longyearbyen
    • Spitzberg (Longyearbyen)
Cliquez sur un tarif pour obtenir une cotation

Dates de départ de la croisière Ours polaires et aventure arctique : Expédition au Spitzberg avec accompagnateur francophone

(Prix TTC/pers. base cabine double)
Référence : 614145
Formalités
Formalités - Passeport valable minimum 6 mois apres la date de retour de la croisiere obligatoire.

Conditions générales de ventes
  • Programme
  • Carte
  • Escales
  • Navire
  • Cabines

Programme de la croisière Ours polaires et aventure arctique : Expédition au Spitzberg avec accompagnateur francophone

Arr. Dep. Jour 1 Votre aventure débute par une nuit d'hôtel à Longyearbyen. Cette localité est une petite ville absolument unique. Alors que l'environnement arctique domine, c'est un endroit qui vous surprendra par son côté cosmopolite, entre autres par ses galeries d'art, ses pubs, ses longues cartes de vins dans les restaurants, ses magasins et son mini centre commercial. Longyearbyen est souvent appelée ... - - Jour 2 Après le petit déjeuner, vous serez invité(e) à une visite touristique guidée de Longyearbyen comportant les visites du musée du Svalbard et de la galerie du Svalbard. Ce musée unique vaut vraiment le détour car il vous fournira un grand nombre d'informations sur tout ce que vous découvrirez lors de votre expédition. Il sera alors temps d'embarquer pour l'aventure à bord du MS Nordstjernen. ... - - Jour 3 Appelée localement « le coin nord-ouest », cette région possède un environnement riche avec ses îles, ses fjords et plages qui ont tous une longue histoire en termes d'exploration. Dans la baie de la Madeleine, vous découvrirez le patrimoine culturel : une station de pêche à la baleine du XVIème siècle comportant un cimetière des baleiniers qui sont morts au cours de la première « ruée vers ... - - Jour 4 Le Kongsfjord est le plus grand fjord de la côte nord-ouest du Spitzberg. Il est également appelé la baie du roi. Vous passerez la majeure partie de la journée à naviguer dans un grand fjord latéral appelé le Krossfjord. Le paysage varie, passant des grandes plaines de toundra aux pics alpins avec des glaciers spectaculaires se jetant dans l'océan. La partie intérieure du Krossfjord, ... - - Jour 5 Au centre du Spitzberg, l'Isfjord est l'ensemble de fjords le plus important du Svalbard. Vous passerez la matinée à naviguer en direction de Longyearbyen. Une des montagnes les plus remarquables de cette région est Alkhornet, où des milliers de guillemots de Brünnich nichent durant la saison d'été. Lorsque vous naviguerez dans les parties extérieures du fjord, le paysage changera. ... - - Jour 6 Votre aventure au Spitzberg s'achève à Longyearbyen par un transfert à l'aéroport. - -

Carte Croisière MS Nordstjernen (ou similaire)

MS Nordstjernen (ou similaire)

Escales de la croisière Ours polaires et aventure arctique : Expédition au Spitzberg avec accompagnateur francophone

  • Jour 1 Spitzberg (Longyearbyen)
    + d'infos

    Votre aventure débute par une nuit d'hôtel à Longyearbyen. Cette localité est une petite ville absolument unique. Alors que l'environnement arctique domine, c'est un endroit qui vous surprendra par son côté cosmopolite, entre autres par ses galeries d'art, ses pubs, ses longues cartes de vins dans les restaurants, ses magasins et son mini centre commercial. Longyearbyen est souvent appelée l'antidote au stress de la vie moderne. C'est une destination privilégiée des voyageurs en quête d'aventures.
    Partout, on peut apercevoir des rappels de l'histoire et le patrimoine de l'île. Lorsque la mine de charbon numéro 1 a été ouverte dans les années 1930, les mineurs « survivaient » dans de fragiles baraquements à deux étages. Et quand la deuxième guerre mondiale a ravagé l'Europe, la région de Svalbard connue sous le nom de Nybyen a été incendiée en 1943. Après la guerre, les mineurs sont revenus et ont reconstruit des baraquements.
    Pour votre nuit, vous pourrez choisir de séjourner dans ces baraquements qui ont maintenant été complètement rénovés pour offrir à nos passagers un niveau de confort élevé. Appelés Coal Miners Cabins, ils sont situés à environ 2 km du centre de la ville, une belle promenade dans un cadre magnifique vous permet de vous y rendre.
    Ou bien vous pourrez choisir de rester au Radisson Blu Polar Hotel, l'hôtel le plus septentrional du monde offrant un service complet et situé au cœur de Longyearbyen. De votre table au Restaurant Nansen, vous pourrez contempler la vue panoramique vers le pic majestueux de Hiorthfjellet et profiter d'un excellent menu arctique et d'une bonne sélection de vins. L'hôtel a été achevé en mars 1995.

  • Jour 2 Longyearbyen et Barentsburg
    + d'infos

    Après le petit déjeuner, vous serez invité(e) à une visite touristique guidée de Longyearbyen comportant les visites du musée du Svalbard et de la galerie du Svalbard. Ce musée unique vaut vraiment le détour car il vous fournira un grand nombre d'informations sur tout ce que vous découvrirez lors de votre expédition. Il sera alors temps d'embarquer pour l'aventure à bord du MS Nordstjernen. Vous naviguerez vers le sud dans l'Isfjord jusqu'à ce que vous parveniez dans la localité russe de Barentsburg. Cette « cité minière » est russe depuis 1932 et 500 personnes y résident toujours. Vous pourrez y explorer la collection exotique d'architecture et d'objets anciens russes, vous joindre à un spectacle folklorique ou profiter d'une véritable atmosphère russe dans le pub local.

  • Jour 3 Baie de la Madeleine, la côte nord-ouest, Moffen et 80° de latitude Nord
    + d'infos

    Appelée localement « le coin nord-ouest », cette région possède un environnement riche avec ses îles, ses fjords et plages qui ont tous une longue histoire en termes d'exploration. Dans la baie de la Madeleine, vous découvrirez le patrimoine culturel : une station de pêche à la baleine du XVIème siècle comportant un cimetière des baleiniers qui sont morts au cours de la première « ruée vers l'or de l'huile ».

    Vous arriverez le matin, vous ferez votre premier débarquement puis vous explorerez cette magnifique faune arctique. Dans ce superbe fjord, vous pourrez, avec un peu de chance, observer des ours polaires, des petits rorquals et des phoques barbus.

  • Jour 4 Krossfjord, Kongsfjord et Ny-Ålesund
    + d'infos

    Le Kongsfjord est le plus grand fjord de la côte nord-ouest du Spitzberg. Il est également appelé la baie du roi. Vous passerez la majeure partie de la journée à naviguer dans un grand fjord latéral appelé le Krossfjord. Le paysage varie, passant des grandes plaines de toundra aux pics alpins avec des glaciers spectaculaires se jetant dans l'océan. La partie intérieure du Krossfjord, Lilliehöökfjord, est remarquablement belle. Ne manquez pas de contempler le pic de Mitra (appelée « Mitre » qui est la coiffe des évêques catholiques), situé sur la rive nord de l'entrée vers le Kongsfjord. À l'extrémité du fjord, vous trouverez le majestueux Kongsbreen (le glacier du roi) avec les trois nunataks caractéristiques : Nora, Dana et Svea nommés à partir du nom des trois pays scandinaves.

    Plus tard, nous irons à quai à Ny-Ålesund. Située à 78º 55' de latitude Nord, c'est l'une des communautés les plus septentrionales du monde. Ancien centre minier, Ny-Ålesund est devenue une station de recherche avancée du Haut-Arctique. Certains pays exploitent ici des stations nationales de recherche, ce qui entraine toujours beaucoup d'activité durant les mois d'été.

  • Jour 5 L'Isfjord et Longyearbyen
    + d'infos

    Au centre du Spitzberg, l'Isfjord est l'ensemble de fjords le plus important du Svalbard. Vous passerez la matinée à naviguer en direction de Longyearbyen. Une des montagnes les plus remarquables de cette région est Alkhornet, où des milliers de guillemots de Brünnich nichent durant la saison d'été. Lorsque vous naviguerez dans les parties extérieures du fjord, le paysage changera. Émerveillez-vous devant les larges vallées en U qui ont été creusées il y a environ dix mille ans par les glaciers gigantesques qui recouvraient alors la région. Après avoir débarqué à Longyearbyen, vous aurez le reste de la journée à votre disposition. Vous assisterez ensuite à un dîner d'adieu à l'hôtel dans la soirée.

  • Jour 6 Spitzberg (Longyearbyen)
    + d'infos

    Votre aventure au Spitzberg s'achève à Longyearbyen par un transfert à l'aéroport.

Cabines du MS Nordstjernen (ou similaire)

MS Nordstjernen (ou similaire)

Découvrez les derniers avis de la croisière Ours polaires et aventure arctique : Expédition au Spitzberg avec accompagnateur francophone

Procédure de recueil et de publication des avis clients constatée par huissier le 30 juillet 2015
page :
1

Ce prix TTC comprend

- La croisière d'exploration Hurtigruten dans la catégorie de cabine de votre choix en pension complète
- Le transfert aéroport-hôtel à Longyearbyen
- Une nuit à l'hôtel à Longyearbyen avant la croisière, petit déjeuner inclus
- Un tour de ville de 3h de Longyearbyen incluant le musée et Camp Barentz, s'achevant sur le quai
- Le transfert navire-hôtel à Longyearbyen
- Une nuit à l'hôtel à Longyearbyen après la croisière avec déjeuner léger, dîner et collation matinale :
- Le transfert hôtel-aéroport à Longyearbyen
- Les débarquements et les activités à bord et à terre
- L'équipe d'expédition parlant anglais, menant des discussions à terre et encadrant les débarquements et activités
- Thé et café


Offre Croisière Spitzberg et ours polaires : 200€ de remise par personne

Réservez avant le 31 mars 2019 et profitez d'une remise de 200€ par personne sur votre voyage à bord du MS Nordstjernen pour un départ entre le 20 mai et le 8 juillet 2019 ou entre le 19 août et le 9 septembre 2019.

*Offre soumise à conditions, non rétroactive, valable pour toute réservation entre le 17.01.2019 et le 31.03.2019 (hors réservations groupe). Les départs du 15.07, 22.07, 29.07, 05.08 et 12.08.2019 ne sont pas inclus dans l'offre. Non cumulable avec d'autres offres hormis la remise Ambassador et Enfant.
Nos prix affichés tiennent compte de l'offre.

Ce prix TTC ne comprend pas

- Les vols internationaux
- L'assurance Hurtigruten
- Le port des bagages
- Les excursions optionnelles.
- Les dépenses personnelles et pourboires

Information préalable

Guide parlant français à bord du MS Nordstjernen les 27.05.2019, 17.06.2019, 08.07.2019, 29.07.2019, 19.08.2019 et 09.09.2019.

La combinaison de services de voyage qui vous est proposée est un forfait au sens de la directive (UE) 2015/2302 et de l’article L.211-2 II du code du tourisme.

Vous bénéficierez donc de tous les droits octroyés par l’Union européenne applicables aux forfaits, tels que transposés dans le code du tourisme. KARAVEL sera entièrement responsable de la bonne exécution du forfait dans son ensemble. En outre, comme l’exige la loi, KARAVEL dispose d’une protection afin de rembourser vos paiements et, si le transport est compris dans le forfait, d’assurer votre rapatriement au cas où elle deviendrait insolvable.

Pour plus d’informations sur les droits essentiels au titre de la directive (UE) 2015/2302 cliquer ici

Votre séjour est organisé par le croisiériste suivant :
NOM : Hurtigruten
MAIL : contact@hurtigruten.fr
TEL : + 33 182883200
Zoom

Prestations à bord

  • Solarium
  • Restaurant
  • Bar(s)

Besoin d'un avion ?

04 20 10 10 68 * Nous réservons pour votre croisière des billets d'avion au meilleur prix ! * Prix d'un appel local

Notre top croisiere du moment

Prêt à découvrir une nouvelle façon de voyager ? Nos croisières de luxe vous emmènent à la découverte du monde dans un cadre prestigieux. Embarquez à bord des navires de compagnies de renom telles que Cunard, Princess Cruises ou encore Ponant et Rivages du Monde.

Prenez part à une croisière à bord de véritables palaces flottants : Azamara Quest, le Celebrity Reflection, le Le Boréal, le Le Lyrial, le Paul Gauguin Cruises ainsi que les navires : Regent Seven Seas, Royal Princess, Caribbean Princess, Queen Mary 2.

Nous vous proposons une sélection de croisières prestiges à destination des Amériques, en Méditerranée ou encore dans le Pacifique : Croisière Caraïbes de l'Est : Bahamas, St Thomas, Antigua, Barbade..., Croisière Italie, Sicile, Malte, Grèce, Monténégro, Croatie, Croisière L'essentiel de la Croatie, Croisière Les Fjords Norvégiens, Croisière Transatlantique de Southampton à New York, Croisière Mexique, Iles Caïman, Jamaïque et Haïti ainsi que les croisières Croisière Tahiti et les Iles de la Société, Croisière Escale à la Havane : Cuba, Belize, Mexique, Croisière EXCLUSIVE COLLECTION : Coupe de l'America & Transatlantique - Vol inclus.