BESOIN D'AIDE
Information et réservation
04 20 10 10 68**

Croisière De Kirkenes à Bergen avec accompagnateur francophone

Croisière Kirkenes Croisière Tromso Croisière Iles Vesteralen Croisière Rørvik Croisière Alesund Croisière Bergen Croisière Paris
Escales Navire Cabines Carte Vidéo
8 jours
Paris
MS Finnmarken (ou similaire)
Hurtigruten
  • Repas selon programme
  • Vol inclus
Dès
TTC
Vol inclus
Vos escales

Paris > Norvège (Kirkenes) > Mehamn - Tromsø > Tromsø - Stamsund > Bodø - Rørvik > Trondheim - Ålesund > Norvège (Bergen) > Paris

  • Détail escales

    Toutes les escales

    • Arr. Dép.
    • Paris
    • Norvège (Kirkenes)
    • Norvège (Kirkenes)
    • Norvège (Kirkenes)
    • Norvège (Kirkenes)
    • Mehamn - Tromsø
    • Tromsø - Stamsund
    • Bodø - Rørvik
    • Trondheim - Ålesund
    • Norvège (Bergen)
    • Norvège (Bergen)
    • Norvège (Bergen)
    • Norvège (Bergen)
    • Norvège (Bergen)
    • Paris
Cliquez sur un tarif pour obtenir une cotation

Dates de départ de la croisière De Kirkenes à Bergen avec accompagnateur francophone

(Prix TTC/pers. base cabine double)
Référence : 354833
Formalités
Formalités - Passeport valable minimum 6 mois apres la date de retour de la croisiere obligatoire.

Conditions générales de ventes
  • Programme
  • Carte
  • Escales
  • Navire
  • Cabines

Programme de la croisière De Kirkenes à Bergen avec accompagnateur francophone

Arr. Dep. Jour 1 Envol vers Kirkenes via Oslo. - -   - -   En arrivant à Kirkenes, vous serez déposé à votre hôtel où vous passerez votre première nuit. Une façon de se familiariser avec le nord de la Norvège. - - Jour 2 - -   Embarquement à bord de votre navire. Commencez par savourer un déjeuner buffet de fruits de mer. Une belle mise en appétit sur les nombreuses découvertes qui vous attendent. - - Jour 3 Au milieu de la nuit, nous ferons une escale à Mehamn où il est possible de participer à une excursion motoneige inoubliable à travers l'une des régions naturelles d'Europe les plus extrêmes et exaltantes. Découvrez les vallées enneigées, l'air frais de l'hiver et peut-être des Aurores Boréales hypnotiques balayant le ciel clair et étoilé.
À Honningsvåg , vous pourrez participer à une ...
- -
Jour 4 Nous arriverons à Harstad le matin. Vous aurez la possibilité d'y participer à l'un des programmes d'excursions classiques d'Hurtigruten : Un avant-goût de Vesterålen. Découvrez l'histoire, le paysage magnifique et une sélection de sites à couper le souffle comportant une visite de l'église de Trondenes, l'un des sites majeurs du patrimoine culturel norvégien de la fin du Moyen Âge.

Les ...

- -
Jour 5 Le franchissement du Cercle Polaire Arctique à une latitude de 66° 33' Nord est un important « rite de passage ». Aujourd'hui, nous célébrons cet événement sur le pont avec une « saveur » de la tradition arctique : une cuillerée d'huile de foie de morue. En naviguant le long de la côte du Helgeland , vous passerez devant des centaines d'îlots, des terres agricoles fertiles et des parois de ... - - Jour 6 Vous aurez aujourd'hui la possibilité d'explorer la ville de Trondheim. De retour à bord, le navire pénètrera dans le majestueux Trondheimsfjord, qui fait 170 km de long et jusqu'à 25 km de large. Comme tous les autres fjords norvégiens, ce fjord est profond (jusqu'à 577 m).
En longeant la côte, vous réaliserez l'importance du poisson pour les communautés côtières de Norvège. L'emplacement ...
- -
Jour 7 Durant la nuit, le navire fait escale à Ålesund, Torvik, et Måløy, alors que le plus beau voyage du monde touche à sa fin. Avant de débarquer à Bergen, vous avez encore quelques milles nautiques de paysages fascinants devant vous, comme le pittoresque Nordfjord que domine un énorme glacier : le Jostedalsbreen. Le Nordfjord s'étend sur 90 km vers l'intérieur des terres, jusqu'aux hameaux de ... - -   - -   Profitez d'une nuit d'hôtel à Bergen pour découvrir cette ville côtière au charme sans pareil. - - Jour 8 - -   Vol retour vers la France. - -   Fin de votre voyage. - -

Carte Croisière MS Finnmarken (ou similaire)

MS Finnmarken (ou similaire)

Escales de la croisière De Kirkenes à Bergen avec accompagnateur francophone

  • Jour 1 Norvège (Kirkenes)
    + d'infos

    En arrivant à Kirkenes, vous serez déposé à votre hôtel où vous passerez votre première nuit. Une façon de se familiariser avec le nord de la Norvège.

  • Jour 2 Norvège (Kirkenes)
    + d'infos

    Embarquement à bord de votre navire. Commencez par savourer un déjeuner buffet de fruits de mer. Une belle mise en appétit sur les nombreuses découvertes qui vous attendent.

  • Jour 3 Mehamn - Tromsø
    + d'infos

    Au milieu de la nuit, nous ferons une escale à Mehamn où il est possible de participer à une excursion motoneige inoubliable à travers l'une des régions naturelles d'Europe les plus extrêmes et exaltantes. Découvrez les vallées enneigées, l'air frais de l'hiver et peut-être des Aurores Boréales hypnotiques balayant le ciel clair et étoilé.
    À Honningsvåg , vous pourrez participer à une excursion comportant le petit déjeuner au Cap Nord et la découverte en chemin de parties cachées du Finnmark. Avant de faire escale à Hammerfest , vous pourrez apprécier à bord un « café énergétique » et une courte introduction sur Melkøya le terminal de gaz naturel le plus septentrional du monde. En automne, nous vous inviterons à goûter de la viande de renne séchée sur le pont. Hammerfest a été fondée en 1789, puis est devenu progressivement la capitale polaire de la Norvège, servant de base pour des expéditions de chasse dans le Haut-Arctique. Vous y verrez la colonne du Méridien dressée en 1854 pour commémorer la première mesure précise du globe, un monument classé par l'UNESCO. Vous pourrez également participer à une expédition sur une mini-montagne pour découvrir le plein air arctique et le héros polaire local et cuisinier, Adolf Henrik Lindstrøm.

    Poursuite du voyage vers le sud en direction d'Øksfjord. En hiver, notre équipage vous enseignera sur le pont comment attacher des nœuds maritimes. Après avoir traversé la pleine mer, nous ferons une brève escale à l'ancien poste de commerce de Skjervøy où est né le fondateur d'Hurtigruten, Richard With. Au printemps, nous naviguerons à travers le superbe Lyngenfjord, entouré par les pics enneigés des Alpes de Lyngen, où nous aurons peut-être la visite d'un pêcheur local qui vous fera goûter des crevettes locales fraîches.

    Nous arriverons ensuite à Tromsø, juste à temps pour apprécier un magique concert de minuit à la cathédrale arctique. En été, vous pourrez participer à une excursion à minuit, au Soleil de Minuit, pour explorer Tromsø par la mer en bateau pneumatique polaire. Alternativement, une promenade dans la ville vous offrira la possibilité de profiter d'une bière locale dans l'un des nombreux pubs accueillants de la ville.

  • Jour 4 Tromsø - Stamsund
    + d'infos

    Nous arriverons à Harstad le matin. Vous aurez la possibilité d'y participer à l'un des programmes d'excursions classiques d'Hurtigruten : Un avant-goût de Vesterålen. Découvrez l'histoire, le paysage magnifique et une sélection de sites à couper le souffle comportant une visite de l'église de Trondenes, l'un des sites majeurs du patrimoine culturel norvégien de la fin du Moyen Âge.

    Les groupes d'îles des Lofoten et Vesterålen offrent certains des paysages les plus spectaculaires que vous verrez durant tout le voyage. La région des Lofoten est réputée pour sa beauté naturelle avec ses montagnes abruptes, sa nature sauvage et ses petits villages de pêcheurs pittoresques. La navigation à travers les îles Lofoten à la lumière du jour est un moment fort pour de nombreux passagers.
    Risøyhamn est un petit village comportant seulement 200 habitants, et nous y effectuerons une courte escale pour y déposer passagers, nourriture et courrier. Débarquez et découvrez le musée Hurtigruten. En continuant vers le sud, nous aurons l'impression de devoir naviguer directement dans la paroi de la montagne, mais nous nous glisserons inéluctablement dans une ouverture menant à l'étroit détroit de Raftsund.
    Nous atteindrons ensuite le spectaculaire Trollfjord faisant seulement 2 km de long, 100 m de large et entouré de majestueuses montagnes. Si la météo et le temps disponibles nous le permettent, le capitaine fera un détour à l'intérieur du fjord. Des falaises escarpées étreignent les côtés du navire et le paysage spectaculaire évoque des images de conte de fées d'un pays imaginaire de trolls. Le Trollfjord est également le royaume de l'aigle de mer.
    Juste au nord du fjord, un navire plus petit vous attendra pour vous emmener voir ce magnifique oiseau de plus près lors d'un safari aigle de mer facultatif.
    En atteignant Svolvær, vous pourrez choisir parmi plusieurs options d'excursions. Participez à notre tour des îles Lofoten pour parfaire vos connaissances sur les communautés de pêche, les paysages magnifiques et l'art de cette région.

  • Jour 5 Bodø - Rørvik
    + d'infos

    Le franchissement du Cercle Polaire Arctique à une latitude de 66° 33' Nord est un important « rite de passage ». Aujourd'hui, nous célébrons cet événement sur le pont avec une « saveur » de la tradition arctique : une cuillerée d'huile de foie de morue. En naviguant le long de la côte du Helgeland , vous passerez devant des centaines d'îlots, des terres agricoles fertiles et des parois de granit escarpées riches en traditions locales. Sur le pont, vous apercevrez l'étrange montagne Torghatten (s'élevant à 258 m au-dessus du niveau de la mer), célèbre pour son trou qui perce la montagne de part en part. Long de 160 mètres, haut de 35 m et large de 20 m, ce trou s'est formé lors de l'ère glaciaire.
    Un autre moment fort est la navigation à côté du massif montagneux des Sept Soeurs massif montagneux des Sept Sœurs. Les sept montagnes font toutes entre 900 et 1.100 m d'altitude, et il est facile de comprendre comment ces « dames » ont influencé les mythes anciens. Selon ceux-ci, le roi de Sulis avait sept filles trolls qu'il gardait sous étroite surveillance. Une nuit, le roi tomba dans un profond sommeil et ces sept jeunes filles parvinrent à s'échapper. Vågekallen, qui se cherchait désespérément une femme, découvrit leur escapade. Il se lança ainsi à la poursuite des jeunes filles qui s'enfuyaient vers le sud en longeant la côte. Plusieurs autres trolls se joignirent à la chasse, pour les capturer ou les sauver. Quand le jour se leva, les sœurs trolls et leurs poursuivants se transformèrent en pierre car les rayons du soleil ont le pouvoir de pétrifier les trolls. Tous ces personnages se figèrent et devinrent les montagnes et les rochers qui constituent aujourd'hui la côte du Helgeland, une des plus belles de la planète.
    Vous ferez ensuite une courte escale à Nesna, un charmant comptoir de commerce d'antan, avant de partir pour Sandnessjøen. Le site des îles de Vega classé au Patrimoine Mondial de l'UNESCO se trouve à proximité de Sandnessjøen et peut être visité lors d'une excursion optionnelle durant l'été. Ce paysage culturel unique consiste en des douzaines d'îles. L'inscription à l'UNESCO a été accordée en raison de l'interaction unique entre les eiders (des sortes de canards) et la population de l'île. Apprenez comment les pêcheurs et les agriculteurs ont cultivé une relation symbiotique vieille de plusieurs siècles avec les eiders, et comment celle-ci continue à contribuer à l'activité de subsistance de l'île par la récolte d'édredon et la confection de couettes en duvet.
    En arrivant à Brønnøysund, vous pourrez participer à une excursion pour decouvrir le centre de l'aquaculture norvégienne près de Brønnøysund de manière instructive et goûter du saumon frais d'avril en octobre.

  • Jour 6 Trondheim - Ålesund
    + d'infos

    Vous aurez aujourd'hui la possibilité d'explorer la ville de Trondheim. De retour à bord, le navire pénètrera dans le majestueux Trondheimsfjord, qui fait 170 km de long et jusqu'à 25 km de large. Comme tous les autres fjords norvégiens, ce fjord est profond (jusqu'à 577 m).
    En longeant la côte, vous réaliserez l'importance du poisson pour les communautés côtières de Norvège. L'emplacement de Kristiansund lui a progressivement ouvert de nombreuses possibilités dans la pêche, la construction navale et l'industrie du pétrole. Cette ville est depuis des siècles exportatrice de poisson salé et séché, ce qui lui vaut aujourd'hui le surnom de « capitale norvégienne de la morue séchée ». Ici, vous pourrez participer à une excursion vers la réputée « Route de l'Atlantique», une des destinations touristiques les plus visitées de Norvège. Elle fait 8,2 km de long, construite sur un total de huit ponts et elle est entourée par des paysages pittoresques et la pleine mer.
    Une autre excursion intéressante nous amènera à la mine de marbre de Bergtatt. Celle-ci comporte l'entrée dans une montagne et la navigation à travers un lac souterrain illuminé, avant de savourer un repas dans le « grand hall » de la mine. Ceux qui choisiront de rester à bord à Kristiansund apprécieront la traversée du navire en pleine mer en direction de Molde, connue en Norvège comme la « ville des roses ». En chemin, vous pourrez admirer du pont la vue sur les pointes acérées des Alpes du Romsdal.

  • Jour 7 Norvège (Bergen)
    + d'infos

    Durant la nuit, le navire fait escale à Ålesund, Torvik, et Måløy, alors que le plus beau voyage du monde touche à sa fin. Avant de débarquer à Bergen, vous avez encore quelques milles nautiques de paysages fascinants devant vous, comme le pittoresque Nordfjord que domine un énorme glacier : le Jostedalsbreen. Le Nordfjord s'étend sur 90 km vers l'intérieur des terres, jusqu'aux hameaux de Loen et Olden. Le contraste est saisissant entre le paysage sauvage à l'embouchure du fjord et les terres fertiles en son fond. Les vergers luxuriants et les bras du glacier vont à la rencontre de lacs étincelants et de chutes d'eau. Appréciez cette vue magnifique et profitez pleinement de vos dernières heures à bord du navire.
    Dans la matinée, vous ferez escale à Florø, un port maritime côtier moderne qui est également la plus ancienne ville du comté de Sogn et Fjordane et la communauté la plus à l'ouest de la Norvège. En dépit de changements constants, la ville de Florø a conservé sa particularité.
    À quelques milles nautiques au sud de Florø, nous naviguerons dans l'embouchure du majestueux Sognefjord et profiterons d'une vue superbe sur ce littoral parsemé d'îles magnifiques. Enfin, vous débarquerez à Bergen, emportant avec vous des souvenirs d'un voyage unique rempli d'expériences inoubliables et de rencontres avec les habitants, la faune et une nature sublime. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin, mais nous espérons vous voir à bord pour de nouvelles aventures dans un futur proche.

  •             Norvège (Bergen)

    Profitez d'une nuit d'hôtel à Bergen pour découvrir cette ville côtière au charme sans pareil.

  • Jour 8 Paris
    + d'infos

    Fin de votre voyage.

Cabines du MS Finnmarken (ou similaire)

MS Finnmarken (ou similaire)
  • Cabine extérieure
    + d'infos
    MS Finnmarken (ou similaire)
    Cabine double extérieure : 7 à 13 m² avec hublots. Lits séparés, un lit convertible en canapé.
    Dès ttc*
    Pour un départ le Demande de cotation
  • Cabine Suite
    + d'infos
    MS Finnmarken (ou similaire)
    Cabine double Mini Suite: 18-20 m²
    Dès ttc*
    Pour un départ le Demande de cotation

Découvrez les derniers avis de la croisière De Kirkenes à Bergen avec accompagnateur francophone

Procédure de recueil et de publication des avis clients constatée par huissier le 30 juillet 2015
page :
1

Ce prix TTC comprend

- Les vols réguliers en classe économique, taxes d'aéroport et surcharge carburant incluses soit 170€ (sous réserve de modifications)
- Le voyage maritime Hurtigruten selon l'itinéraire dans la catégorie de cabine choisie en pension complète
- Les transferts
- 1 nuit à Kirkenes au Scandic Hotel ou similaire, dîner et petit-déjeuner inclus
- 1 nuit à Bergen au Scandic Neptun Hotel ou similaire, dîner et petit-déjeuner inclus
- Un accompagnateur parlant français à bord du navire


REMISE ESTIVALE :

Pour toute réservation avant le 31 mars 2019, Hurtigruten vous offre :

- 100€ de réduction par cabine* pour un départ en mai ou septembre 2019 Réveil printanier ou couleurs automnales : chaque saison a ses avantages !
- 200€ de réduction par cabine* pour un départ estival en juin, juillet ou août 2019, à la découverte du Soleil de Minuit.
*Offres soumises à conditions, non rétroactives, valables pour la réservation entre le 01.01.19 et le 31.03.19 d'une cabine en base double pour un départ entre le 01.05.19 et le 30.09.19. S'applique uniquement sur les tarifs du jour en catégorie SELECT et PLATINUM. Non cumulable avec d'autres offres hormis la remise Ambassador.
Nos prix tiennent compte de l'offre.

Ce prix TTC ne comprend pas

- Les boissons
- Le port des bagages
- Les excursions optionnelles
- Les assurances Hurtigruten
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans "Ce prix comprend"

Information préalable

La combinaison de services de voyage qui vous est proposée est un forfait au sens de la directive (UE) 2015/2302 et de l’article L.211-2 II du code du tourisme.

Vous bénéficierez donc de tous les droits octroyés par l’Union européenne applicables aux forfaits, tels que transposés dans le code du tourisme. KARAVEL sera entièrement responsable de la bonne exécution du forfait dans son ensemble. En outre, comme l’exige la loi, KARAVEL dispose d’une protection afin de rembourser vos paiements et, si le transport est compris dans le forfait, d’assurer votre rapatriement au cas où elle deviendrait insolvable.

Pour plus d’informations sur les droits essentiels au titre de la directive (UE) 2015/2302 cliquer ici

Votre séjour est organisé par le croisiériste suivant :
NOM : Hurtigruten
MAIL : contact@hurtigruten.fr
TEL : + 33 182883200

Prestations à bord

  • Piscine(s)
  • Cyber café
  • Sauna
  • Solarium
  • Gymnase
  • Restaurant
  • Bar(s)

Besoin d'un avion ?

04 20 10 10 68 * Nous réservons pour votre croisière des billets d'avion au meilleur prix ! * Prix d'un appel local

Notre top croisiere du moment

Embarquement immédiat pour une croisière prestige aux 4 coins du monde ! Cunard, Celebrity Cruises, Ponant ou Rivages du Monde proposent des croisières aux services personnalisés qui répondent aux standard d'excellence.

Parcourez la Méditerranée, L'Atlantique ou le Pacifique en choisissant parmi notre sélection de croisière de luxe : Croisière L'essentiel de la Croatie, Croisière Transatlantique de Southampton à New York, Croisière Escale à la Havane : Cuba, Belize, Mexique, Croisière Caraïbes de l'Est : Bahamas, St Thomas, Antigua, Barbade..., Croisière Italie, Sicile, Malte, Grèce, Monténégro, Croatie, Croisière Tahiti et les Iles de la Société ainsi que les croisières Croisière EXCLUSIVE COLLECTION : Coupe de l'America & Transatlantique - Vol inclus, Croisière Les Fjords Norvégiens, Croisière Mexique, Iles Caïman, Jamaïque et Haïti.

Profitez d'une gastronomie raffinée et de suites spacieuses à bord de navires intimistes: Seabourn Encore, le Le Lyrial, le Regent Seven Seas, le Azamara Quest, le Caribbean Princess sans oublier les navires : Royal Princess, Le Boréal, Queen Mary 2, Celebrity Reflection.