Miami > Floride (Key West) > Mexique (Costa Maya) > Cozumel (Mexique) > Iles Caïman (Georgetown) > Miami
Toutes les escales
Miami, qui vient d'un mot indien ‘eau douce', se situe au sud-est de la Floride aux Etats-Unis. Elle est le chef-lieu et la plus grande ville du comté de Miami-Dade. Un climat enchanteur caractérise la ville pour laquelle le tourisme représente une source majeure de revenus. Au-delà de son image de paradis tropical, Miami est aussi une ville attrayante grâce à sa culture mêlée et son caractère international. Miami est considérée comme la capitale américaine de la mode et le siège des grandes entreprises latino-américaines.
N'hésitez pas à choisir l'option "Vols + hôtel inclus" avec vol au départ de Paris et une nuit d'hôtel avant votre croisière (voir la rubrique "Ce prix ne comprend pas").
La plus grande et la plus connue des Keys. Key West est un concentré de folies et de plaisirs balnéaires. Promenez-vous entre les maisons tropicales, coloniales, victoriennes du quartier historique (Pelican Path). Les jardins tropicaux valent le détour (tel le Nancy Forrester's Secret Garden). Key West c'est aussi des plages de sable fin magnifiques et sa fameuse barrière de corail. Certains grands hommes ont résidé dans cette ville, tels que Tenessee Williams et Ernest Heminguay, dont il est possible de visiter la maison. On peut se déplacer à pied ou bicyclette à Key West, mais aussi en Trolley ou petit train.
Étape-clé d'une croisière dans les Caraïbes, Costa Maya ne saurait être résumée à ses plages sublimes invitant au farniente et à la fiesta sur les plus beaux rivages du Mexique. En effet, cette ville portuaire située au sud de la région paradisiaque de la Riviera Maya constitue aujourd'hui une escale aux multiples attraits où les plaisirs de la plage se marient parfaitement aux joies des excursions sur les nombreux itinéraires de randonnées disponibles au départ de la ville. Pour les moins aventureux, la station balnéaire de Costa Maya dispose d'un large éventail d'infrastructures de loisirs, mais aussi de détente à travers les luxueux établissements hôteliers proposant entre autres spas et sports nautiques.
Cozumel est la plus grande île du Mexique, situé au sud du pays dans la péninsule du Yucatan. Escale pour de nombreux amoureux de croisières aux Caraïbes, l'îles offre de magnifiques plages, une mer turquoise et une grande richesse d'espèces sous-marines. L'océanographe Jacques-Yves Cousteau est venu à Cozumel en 1961 et a alors déclaré l'île un des endroit de plongée les plus spectaculaires du monde. Les amateurs de plongée sous-marine pourront en effet y admirer un spectaculaire chapelet de récifs coralliens ou encore découvrir de nombreuses épaves de galions espagnols qui gisent sous la mer.
GeorgeTown est la capitale du territoire britannique d'outre-mer des Îles Caïmans. Elle est située sur l'île de Grand Cayman. Grâce à la législation fiscale spécifique des îles Caïmans, on compte plus de 600 banques dans la ville.
Escale accessible par navettes.
Miami, qui vient d'un mot indien ‘eau douce', se situe au sud-est de la Floride aux Etats-Unis. Elle est le chef-lieu et la plus grande ville du comté de Miami-Dade.
Un climat enchanteur caractérise la ville pour laquelle le tourisme représente une source majeure de revenus. Au-delà de son image de paradis tropical, Miami est aussi une ville attrayante grâce à sa culture mêlée et son caractère international.
Miami est considérée comme la capitale américaine de la mode et le siège des grandes entreprises latino-américaines.