BESOIN D'AIDE
Information et réservation
04 20 10 10 68**

Croisière Bergen - Kirkenes - Bergen avec accompagnateur français

Croisière Bergen Croisière Floro Croisière Kristiansund Croisière Bronnoysund Croisière Skjervoy Croisière Oksfjord Croisière Kirkenes Croisière Mehamn Croisière Tromso Croisière Bodo Croisière Trondheim Croisière Paris
Escales Navire Cabines Carte Vidéo
13 jours
Paris
MS Polarlys (ou similaire)
Hurtigruten
  • Pension Complète
  • Vol inclus
Dès
TTC
Vol inclus
Vos escales

Paris > Norvège (Bergen) > Norvège (Floro) > Norvège (Kristiansund) > Norvège (Bronnoysund) > Norvège (Skjervoy) > Norvège (Oksfjord) > Norvège (Kirkenes) > Paris

  • Détail escales

    Toutes les escales

    • Arr. Dép.
    • Paris
    • Norvège (Bergen)
    • Norvège (Bergen)
    • Norvège (Floro)
    • Norvège (Kristiansund)
    • Norvège (Bronnoysund)
    • Norvège (Skjervoy)
    • Norvège (Oksfjord)
    • Norvège (Kirkenes)
    • Norvège (Mehamn)
    • Norvège (Tromso)
    • Norvège (Bodo)
    • Norvège (Trondheim)
    • Norvège (Bergen)
    • Norvège (Bergen)
    • Norvège (Bergen)
    • Paris
Cliquez sur un tarif pour obtenir une cotation

Dates de départ de la croisière Bergen - Kirkenes - Bergen avec accompagnateur français

(Prix TTC/pers. base cabine double)
Référence : 977572
Formalités
Formalités - Passeport en cours de validite obligatoire.

Conditions générales de ventes
  • Programme
  • Carte
  • Escales
  • Navire
  • Cabines

Programme de la croisière Bergen - Kirkenes - Bergen avec accompagnateur français

Arr. Dep. Jour 1 Envol vers Bergen via Copenhague ou Oslo. Transfert au Terminal Hurtigruten puis embarquement à bord du navire. Appareillage en soirée. - -   - -   Envol vers Bergen via Copenhague ou Oslo. Transfert au Terminal Hurtigruten puis embarquement à bord du navire. Appareillage en soirée. - - Jour 2 Si vous vous réveillez tôt, vous aurez la chance de voir Hornelen (860 mètres au dessus du niveau de la mer) et les paysages du Nordjord. Pour passer le cap Ouest, nous naviguerons au large pour la première fois du voyage.
Le navire se faufile entre les îles et récifs avant d'arriver à Ålesund.
L'excursion inclut la découverte du bassin en plein air afin d'admirer les manchots occupant les ...

- -
Jour 3 Trondheim, jadis appelée Nidaros, fut fondée en 997 de notre ère par le roi Viking Olav Tryggvason, et devint la capitale de Norvège de 1030 à 1217.
L'après-midi, le navire mettra le cap vers le nord-ouest, passera à côté du magnifique phare de Kjeungskjær, de nombreux îlots charmants et d'affleurements rocheux. Après le passage à travers le très étroit détroit de Stokksund, le navire se ...
- -
Jour 4 Aujourd'hui, vous passerez le Cercle Polaire Arctique ! Cette frontière invisible à 66° 33' Nord marque le point le plus au Sud pour le Soleil de Minuit qui brille en permanence tout l'été.
Au nord de cette ligne, les chances d'apercevoir une Aurore Boréale en hiver sont aussi fortes. C'est ici que commence l'Arctique. Si c'est la première fois que vous naviguez dans les eaux de l'Arctique, ...
- -
Jour 5 Vous approchez maintenant de Tromsø, la capitale de l'Arctique.
Durant les heures de la matinée, vous débarquerez brièvement à Risøyhamn, Harstad et Finnsnes. Le navire continuera ensuite vers Tromsø, « Capitale de l'Arctique », pour un séjour prolongé.
Après une journée exaltante à Tromsø, nous continuerons notre voyage en direction du nord.
En hiver, le capitaine invitera les passagers ...


- -
Jour 6 Appréciez les magnifiques paysages subarctiques lorsque nous traversons le 71ème parallèle lors de notre voyage en direction du Cap Nord, un des points les plus septentrionaux du continent européen.
Après de courts arrêts matinaux à Hammerfest et Havøysund, nous arriverons à Honningsvåg, la porte d'entrée du spectaculaire Cap Nord.
Le navire continuera ensuite au nord, naviguant au cœur du ...

- -
Jour 7 Les vues deviennent de plus en plus spectaculaires à mesure que l'on approche de Kirkenes.
Vous arriverez près de Vadsø tôt le matin puis, juste après le petit déjeuner, à Kirkenes, à 30° Est, plus à l'est qu'Istanbul et St Petersbourg. C'est le point de demi-tour de la ligne de l'Express côtier pour retourner vers le sud.
Kirkenes est connue comme la capitale de la région de la mer de ...

- -
Jour 8 Au milieu de la nuit, nous ferons une escale à Mehamn où il est possible de participer à une excursion motoneige inoubliable à travers l'une des régions naturelles d'Europe les plus extrêmes et exaltantes. Découvrez les vallées enneigées, l'air frais de l'hiver et peut-être des Aurores Boréales hypnotiques balayant le ciel clair et étoilé.
Poursuite du voyage vers le sud en direction ...
- -
Jour 9 Nous arriverons à Harstad le matin.
La région des Lofoten est réputée pour sa beauté naturelle avec ses montagnes abruptes, sa nature sauvage et ses petits villages de pêcheurs pittoresques. La navigation à travers les îles Lofoten à la lumière du jour est un moment fort pour de nombreux passagers.
Nous continuerons alors vers le sud via Sortland jusqu'à Stokmarknes où Hurtigruten a été fondé ...

- -
Jour 10 Bodø est la capitale du compté de Nordland, située au-delà du Cercle polaire.
Le franchissement du Cercle Polaire Arctique à une latitude de 66° 33' Nord est un important « rite de passage ».
Vous ferez ensuite une courte escale à Nesna, un charmant comptoir de commerce d'antan, avant de partir pour Sandnessjøen.
- -
Jour 11 Vous aurez aujourd'hui la possibilité d'explorer la ville de Trondheim.
De retour à bord, le navire pénètrera dans le majestueux Trondheimsfjord, qui fait 170 km de long et jusqu'à 25 km de large.
A bord, à Kristiansund vous apprécierez la traversée du navire en pleine mer en direction de Molde, connue en Norvège comme la « ville des roses ».
En chemin, vous pourrez admirer du pont la vue ...


- -
Jour 12 Durant la nuit, le navire fait escale à Ålesund, Torvik, Måløy, alors que le plus beau voyage du monde touche à sa fin. Avant de débarquer à Bergen, vous avez encore quelques milles nautiques de paysages fascinants devant vous, comme le pittoresque Nordfjord que domine un énorme glacier.
Dans la matinée, vous ferez escale à Florø, un port maritime côtier moderne qui est également la plus ...
- -
Jour 13 - -   Vol Bergen - Paris - -   Paris est la capitale française. Outre de grands musées, de superbes monuments, des boulevards animés, des avenues bordées de commerces connus dans le monde entier, vous pourrez aussi succomber au charme de ses quartiers médiévaux et de ses villages. Découvrez la culture française, sa célèbre gastronomie... Ne manquez pas d'aller visiter la Tour Eiffel, et d'observer l'incroyable architecture ... - -

Carte Croisière MS Polarlys (ou similaire)

MS Polarlys (ou similaire)

Escales de la croisière Bergen - Kirkenes - Bergen avec accompagnateur français

  • Jour 1 Norvège (Bergen)
    + d'infos

    Envol vers Bergen via Copenhague ou Oslo. Transfert au Terminal Hurtigruten puis embarquement à bord du navire. Appareillage en soirée.

  • Jour 2 Norvège (Floro)
    + d'infos

    Si vous vous réveillez tôt, vous aurez la chance de voir Hornelen (860 mètres au dessus du niveau de la mer) et les paysages du Nordjord. Pour passer le cap Ouest, nous naviguerons au large pour la première fois du voyage.
    Le navire se faufile entre les îles et récifs avant d'arriver à Ålesund.
    L'excursion inclut la découverte du bassin en plein air afin d'admirer les manchots occupant les lieux. Après la découverte de l'Atlanterhavsparken, nous continuons vers le Mont Aksla où vous obtiendrez un panorama incroyable sur la région.

  • Jour 3 Norvège (Kristiansund)
    + d'infos

    Trondheim, jadis appelée Nidaros, fut fondée en 997 de notre ère par le roi Viking Olav Tryggvason, et devint la capitale de Norvège de 1030 à 1217.
    L'après-midi, le navire mettra le cap vers le nord-ouest, passera à côté du magnifique phare de Kjeungskjær, de nombreux îlots charmants et d'affleurements rocheux. Après le passage à travers le très étroit détroit de Stokksund, le navire se dirigera vers le charmant village de Rørvik.

  • Jour 4 Norvège (Bronnoysund)
    + d'infos

    Aujourd'hui, vous passerez le Cercle Polaire Arctique ! Cette frontière invisible à 66° 33' Nord marque le point le plus au Sud pour le Soleil de Minuit qui brille en permanence tout l'été.
    Au nord de cette ligne, les chances d'apercevoir une Aurore Boréale en hiver sont aussi fortes. C'est ici que commence l'Arctique. Si c'est la première fois que vous naviguez dans les eaux de l'Arctique, vous pourrez participer à une cérémonie sur le pont pour fêter le franchissement du Cercle Polaire Arctique durant la journée
    En fin d'après-midi, les montagnes Lofotveggen qui s'élèvent à 1000 mètres apparaissent à l'horizon. Vous êtes enfin dans les îles Lofoten.
    En hiver, la traversée du Cercle Polaire Arctique matérialise le moment où la chasse aux Aurores Boréales commence. Nous célébrons cet événement en présentant un spectacle multimédia, « La lumière magique, Aurores Boréales », constitué d'images, de mots et de musique.
    En naviguant à travers l'étroit détroit de Raftsund, nous marquerons un arrêt à l'entrée du Trollfjord. Sur le pont, nous vous servirons alors des galettes de poisson fraichement confectionnés. Nous vous conterons également l'histoire de « la bataille de Trollfjord » qui a eu lieu ici durant l'hiver 1890.

  • Jour 5 Norvège (Skjervoy)
    + d'infos

    Vous approchez maintenant de Tromsø, la capitale de l'Arctique.
    Durant les heures de la matinée, vous débarquerez brièvement à Risøyhamn, Harstad et Finnsnes. Le navire continuera ensuite vers Tromsø, « Capitale de l'Arctique », pour un séjour prolongé.
    Après une journée exaltante à Tromsø, nous continuerons notre voyage en direction du nord.
    En hiver, le capitaine invitera les passagers sur le pont pour goûter de la morue séchée. Le navire naviguera dorénavant dans des eaux où vous aurez les meilleures chances d'apercevoir des Aurores Boréales entre octobre et mars. Nous nous rassemblerons sur le pont pour rechercher dans le ciel ce phénomène époustouflant.

  • Jour 6 Norvège (Oksfjord)
    + d'infos

    Appréciez les magnifiques paysages subarctiques lorsque nous traversons le 71ème parallèle lors de notre voyage en direction du Cap Nord, un des points les plus septentrionaux du continent européen.
    Après de courts arrêts matinaux à Hammerfest et Havøysund, nous arriverons à Honningsvåg, la porte d'entrée du spectaculaire Cap Nord.
    Le navire continuera ensuite au nord, naviguant au cœur du pays des peuples indigènes Sâmis. Vous passerez à côté de leur ancien site sacré, la formation rocheuse Finnkirka, en approchant de votre prochain arrêt, le village de pêcheurs de Kjøllefjord.

  • Jour 7 Norvège (Kirkenes)
    + d'infos

    Les vues deviennent de plus en plus spectaculaires à mesure que l'on approche de Kirkenes.
    Vous arriverez près de Vadsø tôt le matin puis, juste après le petit déjeuner, à Kirkenes, à 30° Est, plus à l'est qu'Istanbul et St Petersbourg. C'est le point de demi-tour de la ligne de l'Express côtier pour retourner vers le sud.
    Kirkenes est connue comme la capitale de la région de la mer de Barents, et la porte de l'est.
    Lorsque le navire débutera son voyage vers le sud, vous pourrez alors apprécier le déjeuner puis la vue magnifique sur les paysages arctiques environnants sur le pont ou à partir du salon panoramique.
    L'après-midi, le navire fera une escale à Vardø, le port le plus à l'est de la Norvège.

  • Jour 8 Norvège (Mehamn)
    + d'infos

    Au milieu de la nuit, nous ferons une escale à Mehamn où il est possible de participer à une excursion motoneige inoubliable à travers l'une des régions naturelles d'Europe les plus extrêmes et exaltantes. Découvrez les vallées enneigées, l'air frais de l'hiver et peut-être des Aurores Boréales hypnotiques balayant le ciel clair et étoilé.
    Poursuite du voyage vers le sud en direction d'Øksfjord. En hiver, notre équipage vous enseignera sur le pont comment attacher des nœuds maritimes.
    Après avoir traversé la pleine mer, nous ferons une brève escale à l'ancien poste de commerce de Skjervøy où est né le fondateur d'Hurtigruten, Richard With.
    Nous arriverons ensuite à Tromsø, juste à temps pour apprécier un magique concert de minuit à la cathédrale arctique.

  • Jour 9 Norvège (Tromso)
    + d'infos

    Nous arriverons à Harstad le matin.
    La région des Lofoten est réputée pour sa beauté naturelle avec ses montagnes abruptes, sa nature sauvage et ses petits villages de pêcheurs pittoresques. La navigation à travers les îles Lofoten à la lumière du jour est un moment fort pour de nombreux passagers.
    Nous continuerons alors vers le sud via Sortland jusqu'à Stokmarknes où Hurtigruten a été fondé il y a plus de 120 ans.
    De Svolvær, nous continuerons vers Stamsund, où vous apercevrez les majestueux pics de la muraille des Lofoten. Les Lofoten sont connus pour l'abondance de son poisson et ses excellentes pêches.
    Nous quitterons les Lofoten durant la soirée et mettrons le cap sur le continent.

  • Jour 10 Norvège (Bodo)
    + d'infos

    Bodø est la capitale du compté de Nordland, située au-delà du Cercle polaire.
    Le franchissement du Cercle Polaire Arctique à une latitude de 66° 33' Nord est un important « rite de passage ».
    Vous ferez ensuite une courte escale à Nesna, un charmant comptoir de commerce d'antan, avant de partir pour Sandnessjøen.

  • Jour 11 Norvège (Trondheim)
    + d'infos

    Vous aurez aujourd'hui la possibilité d'explorer la ville de Trondheim.
    De retour à bord, le navire pénètrera dans le majestueux Trondheimsfjord, qui fait 170 km de long et jusqu'à 25 km de large.
    A bord, à Kristiansund vous apprécierez la traversée du navire en pleine mer en direction de Molde, connue en Norvège comme la « ville des roses ».
    En chemin, vous pourrez admirer du pont la vue sur les pointes acérées des Alpes du Romsdal.

  • Jour 12 Norvège (Bergen)
    + d'infos

    Durant la nuit, le navire fait escale à Ålesund, Torvik, Måløy, alors que le plus beau voyage du monde touche à sa fin. Avant de débarquer à Bergen, vous avez encore quelques milles nautiques de paysages fascinants devant vous, comme le pittoresque Nordfjord que domine un énorme glacier.
    Dans la matinée, vous ferez escale à Florø, un port maritime côtier moderne qui est également la plus ancienne ville du comté de Sogn et Fjordane et la communauté la plus à l'ouest de la Norvège.
    À quelques milles nautiques au sud de Florø, nous naviguerons dans l'embouchure du majestueux Sognefjord et profiterons d'une vue superbe sur ce littoral parsemé d'îles magnifiques.
    Enfin, vous débarquerez à Bergen.
    Nuit à l'hôtel Neptun ( ou similaire )

  • Jour 13 Paris
    + d'infos

    Paris est la capitale française. Outre de grands musées, de superbes monuments, des boulevards animés, des avenues bordées de commerces connus dans le monde entier, vous pourrez aussi succomber au charme de ses quartiers médiévaux et de ses villages. Découvrez la culture française, sa célèbre gastronomie... Ne manquez pas d'aller visiter la Tour Eiffel, et d'observer l'incroyable architecture parisienne.

Cabines du MS Polarlys (ou similaire)

MS Polarlys (ou similaire)
  • Cabine intérieure
    + d'infos
    MS Polarlys (ou similaire)
    Cabine double intérieure : 6 à 10 m ², un lit convertible en canapé.
    Dès ttc*
    Pour un départ le Demande de cotation
  • Cabine extérieure
    + d'infos
    MS Polarlys (ou similaire)
    Cabine double extérieure : 7 à 13 m² avec hublots. Lits séparés, un lit convertible en canapé.
    Dès ttc*
    Pour un départ le Demande de cotation

Découvrez les derniers avis de la croisière Bergen - Kirkenes - Bergen avec accompagnateur français

Procédure de recueil et de publication des avis clients constatée par huissier le 30 juillet 2015
page :
1

Ce prix TTC comprend

- Les vols réguliers en classe économique, taxes d'aéroport et surcharge carburant incluses soit 170€ (sous réserve de modifications)
- Le voyage maritime Hurtigruten selon l'itinéraire dans la catégorie de cabine choisie en pension complète
- Les transferts et la visite panoramique de Bergen offerte, selon les horaires de vols
- 1 nuit à Bergen au Scandic Neptun Hotel ou similaire, dîner et petit-déjeuner inclus
- Un accompagnateur parlant français à bord du navire


REMISE ESTIVALE :

Pour toute réservation avant le 31 mars 2019, Huritgruten vous offre :

- 300€ de réduction par cabine pour un départ du 01.04.2019 au 31.05.2019 et du 01.09.2019 au 30.09.2019.
- 400€ de réduction par cabine pour un départ du 01.06.2019 au 31.08.2019
Offres soumises à conditions, non rétroactives, valables pour la réservation entre le 01.01.19 et le 31.03.19 d'une cabine en base double pour un départ entre le 01.04.19 et le 30.09.20. S'applique uniquement sur les tarifs du jour en catégorie SELECT et PLATINUM. Non cumulable avec d'autres offres hormis la remise Ambassador.
- 500€ de remise par cabine pour un départ en juillet 2019 sur votre voyage Bergen-Kirkenes-Bergen avec accompagnateur français. Offre soumises à conditions, non rétroactive, valable pour la réservation entre le 10.01.19 et le 31.03.19 d'une cabine en base double catégorie SELECT ou PLATINUM, pour un départ entre le 01.07.2019 et le 31.07.2019. Non cumulable avec d'autres offres hormis la remise Ambassador.
- Supplément cabine individuelle offert
Départs à bord de l'Express côtier en 2019 : réservez votre voyage avant le 31 janvier 2019 et nous vous offrons le supplément cabine individuelle pour certains départs entre janvier et juin 2019

Offre soumise à conditions, non rétroactive, valable pour un nombre limité de cabines sur certains départs entre le 01.01.2019 et le 31.05.2019 pour une réservation entre le 01.01.2019 et le 31.01.2019. S'applique uniquement sur les tarif BASIC et SELECT (hors suites). Non cumulable avec d'autres offres hormis la remise Ambassador.
Nos prix tiennent déjà compte de l'offre.

Ce prix TTC ne comprend pas

- Les boissons;
– Les pourboires;
- Les dépenses personnelles;
– Les excursions facultatives;
- Les éventuelles hausses carburant;
- Les assurances;
– Tout ce qui n'est pas mentionné dans « le prix comprend ».

Pour info

Votre séjour est organisé par le croisiériste suivant :
NOM : Hurtigruten
MAIL : contact@hurtigruten.fr
TEL : + 33 182883200
Zoom

Prestations à bord

  • Cyber café
  • Solarium
  • Gymnase
  • Restaurant
  • Bar(s)

Besoin d'un avion ?

04 20 10 10 68 * Nous réservons pour votre croisière des billets d'avion au meilleur prix ! * Prix d'un appel local

Notre top croisiere du moment

Embarquement immédiat pour une croisière prestige aux 4 coins du monde ! Cunard, Celebrity Cruises, Ponant ou Rivages du Monde proposent des croisières aux services personnalisés qui répondent aux standard d'excellence.

Parcourez la Méditerranée, L'Atlantique ou le Pacifique en choisissant parmi notre sélection de croisière de luxe : Croisière Transatlantique de Southampton à New York, Croisière Tahiti et les Iles de la Société, Croisière Escale à la Havane : Cuba, Belize, Mexique, Croisière EXCLUSIVE COLLECTION : Coupe de l'America & Transatlantique - Vol inclus, Croisière L'essentiel de la Croatie, Croisière Caraïbes de l'Est : Bahamas, St Thomas, Antigua, Barbade... ainsi que les croisières Croisière Les Fjords Norvégiens, Croisière Mexique, Iles Caïman, Jamaïque et Haïti, Croisière Iles Baléares, St.Tropez, Corse, Italie.

Profitez d'une gastronomie raffinée et de suites spacieuses à bord de navires intimistes: Paul Gauguin Cruises, le Caribbean Princess, le Celebrity Reflection, le Le Boréal, le Royal Princess sans oublier les navires : Le Lyrial, Azamara Quest, Seabourn Encore, Queen Mary 2.